Ceci est une ancienne révision du document !
Porteur(s) du projet: Bellal (contact : xander.bellal@free.fr)victorgauthier@outlook.com)alexandreeutrope@gmail.com)basile.herzog@gmail.com)Adrien)
(Si le porteur du projet n'est pas clairement défini en haut de page le projet est considéré comme inexistant)
Introduction : Dans le cadre de l'UE “Physique expérimentale”. Nous montrons un robot sumo. Durant ce projet nous devrons nous procurer les matières premières (bois, colle, plastique ). Puis nous devrons les transformer via des imprimantes 3D, découpeuse laser, scie. Nous assemblerons les pièces les unes aux autres avec des vis, des écrous, colle, scotche. Enfin nous entrerons un code dans la carte Arduino afin de parfaire nos mouvement et notre stratégie.
- Scie à bois
- 1 Arduino Uno ou similaire fournisseur : Electrodragon 9.64 €
- chute de bois
- vis et écrou
- pile
- batterie lithium ion

- MG995 Micro Servo Moteur 360 Degrés
Pour débuter, nous avons pris une planche de bois. Nous avons ensuite aménager l’emplacement des composants (moteurs et de la carte ainsi que de leur alimentation). Cette tâche nous a pris une journée, Ensuite on a créé les moteurs sur openscad, puis on les a imprimés.
mettre :
//img11.hostingpics.net/pics/327668PCRrelayfrizt.png
exemple :
printnf("La puissance ! Charlotte ...")
11/11/2016 : Le robot Juggernog n'est pas fonctionnelle. Plan et mesure du projet est en cours d'écriture.
1211/2016 : Nous avons pris une chute de bois, nous l'avons scié au dimensions voulus et nous y avons fais des trous à la perceuse.
13/11/2016 : Nous avons fixé les composants (Arduino, l'alimentation, plaquette) à la base du robot. Nous avons soudé certains composants pour leur fonctionnement.
14/11/2016 : Assemblage des moteurs et des roues.