Ceci est une ancienne révision du document !
Porteur(s) du projet: Quentin Clarke-Wing, Jounhwi Lee, Augustin Sauzéat (contact : quentin@clarkewing.com)
Pour notre projet nous avons décidé d'utiliser 3 matériaux différents afin de tester la physique du glissement. Nous avons décidé de les disposer du plus au moins glissant : moquette, bois et une plaque de Lego.
Prendre la planche de bois. Coller la plaque de Lego sur l'avant de la planche à l'aide de colle forte. Coller la moquette sur l'arrière de la planche à l'aide de colle forte. Découper des bracelets élastiques qui permettront l'adhésion de la planche au revêtement du sol. Agrafer les élastiques sous la planche à l'aide d'une agrafeuse à bois. Dessiner des contours de pieds sur la planche centrale afin d'indiquer la position de départ sur le projet. Jouer au tir à la corde.
mettre :
//img11.hostingpics.net/pics/327668PCRrelayfrizt.png
exemple :
printnf("La puissance ! Charlotte ...")
09-02-2017 Nous avons aujourd'hui construit notre prototype, réalisé entièrement en carton de dimensions 1 m x 60 cm. Quelques difficultés à trouver le matériel. Cependant, nous avons été efficaces, notamment lors de la répartition des tâches.
16 février 2017: Rédaction du cahier de charges fonctionnel.
23 février 2017: Achèvement du cahier des charges fonctionnel.
2 mars 2017: Test des fonctionnalités du projet sur maquette qui ont été réussis. Modélisation du système ressort. Création d'une liste des matériaux nécessaires pour le projet final.